Humble Bundle – Friends of Nintendo

Bonsoir amis gamers ! Comme vous le constatez, j’ai un rhythme d’écriture assez régulier (ou pas). Mais ce soir, je vous propose du lourd, un Humbler Bundle spécial Nintendo.

Le principe du Humble Bundle n’a pas changé, payez ce que vous voulez pour des jeux, avec des sommes par palier, qui vous donnent accès à plus de jeux. Le dernier Bundle est exclusif aux consoles de Nintendo, la Wii U et la 3DS. Vous avez bien lu, pour consoles Nintendo !

Et ça envoie du lourd !

En gros, pour 13$ (soit un peu moins de 12€), vous aurez accès aux jeux suivants :

Retro City Rampage (3DS) et un thème de menu (3DS) : Un GTA-like avec un look 8-bits et un scénario complètement barré, vu de dessus.

Affordable Space Adventures (Wii U) : Un jeu de vaisseaux et d’infiltration, avec une gestion des systèmes de votre véhicule spatial.

Shantae and the Pirate’s Curse (3DS et Wii U) : Un jeu de plateforme sympathique avec beaucoup d’exploration, à la Metroid.

Freedom Planet (Wii U) : Un jeu de plateforme dans la plus pure lignée des Sonic sur Megadrive.

Rhythm Thief et les Mystères de Paris (3DS) : Un jeu d’aventure et de rythme, certes plus simple que Ouendan, mais quand même correct.

Citizens of Earth (Wii U ou 3DS) : Vous êtes élu président de la terre, et devez corriger ce monde qui part en vrille ! Un RPG qui sort de l’ordinaire.

Super Street Fight IV : 3D Edition (3DS) : Il y a besoin de présenter Street Fighter ? Sérieusement ?

Darksiders II (Wii U) : Un beat-them-all qui tache bien !

Mais accrochez-vous, car de nouveaux jeux seront ajoutés dans moins d’une semaine pour ceux qui payent plus que le prix moyen du Bundle ! Vous attendez quoi, foncez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *