L’édito du gamer – 9 novembre 2010

Hello les gamers ! Ca fais facilement un mois que l’édito n’a pas fais d’apparition ici ! Quelle horreur ! Il va y avoir du retard à rattraper !

Mises à jour de jeux

Commençons par Borderlands ! Le jeu de Gearbox, après avoir reçu son quatrième DLC, très sympa bien qu’un peu court, a eu sa mise à jour ultime ! En effet, elle corrige pas mal de quêtes, rééquilibre le jeu, et vous permettra de monter vos personnages jusqu’au niveau 69 (58 si vous n’avez pas le DLC du Général Knoxx) ! De quoi relancer l’intérêt du jeu !

Amnesia the Dark Descent a lui aussi été patché, pour améliorer son fonctionnement sur carte NVidia, et corriger pas mal de bugs.

Prochaines sorties et jeux à ne pas rater

Valve nous a annoncé que le studio bosse sur un nouveau jeu. L’info couvais depuis quelques temps déjà, mais c’est confirmé : ils ont acquis la licence DotA (Defense of the Ancients) et développent actuellement DotA2 ! C’est League of Legends (inspiré par DotA) qui va devoir bien se tenir ! Il est prévu pour 2011.

Fallout New Vegas est sorti et c’est une vraie bombe (radioactive). J’en suis à 30 heures de jeu, et encore loin de finir. Surtout que plusieurs fins sont disponibles. Si vous voulez un FPS/RPG avec un scénario bien réfléchi et qui vous implique vraiment, foncez !

Super Meat Boy sera dispo dans le courant du mois sur PC ! Je vous invite a lire mon petit test de ce Mario killer sur Xbox 360 !

Partenaires

Le blog du kitsch est le nouveau partenaire de Baka-Gamer ! Des trucs insolites, biens kitsch et qui vous renvoient au delà des années 80’s. Il y aura d’ailleurs bientôt une rubrique sur les jeux vidéos kitsch chez eux ! Par exemple (malheureusement) Lassie chien fidèle sur PlayStation2… Tout un programme…

Hors Sujet

Premier HS, une vidéo de Scorpion, qui interprète le thème de Mortal Kombat à l’accordéon… Ca hypnotise un peu…

Papillon de lumière… Ah cette musique horrible qui vous donnerais envie de vous jeter du haut d’un pont. C’est quand même plus drôle quand elle est reprise en version metal par un groupe de tarés !

Le mot de la fin

Ainsi s’achève cet édito, avec un peu de sorties, de mises à jour et de « what the fuck ? ». A plus les geeks et geekettes !

keitaro

A propos de keitaro

Fan de jeux vidéos en tout genre, et sur toute plateforme, d'animé, et de manga, j'essaye de partager mes découvertes et coups de coeur sur BakaGamer.

5 commentaires sur “L’édito du gamer – 9 novembre 2010

  1. Le blog du kitch c’est ….. :x KITCH :x

  2. Oh que oui :D

  3. Toto

    Enorme papillon de lumière facon métal, une de nos chansons de soirées.

  4. Ahahaha! J’adore la partie « HS ». Surtout la première vidéo. Pas mal du tout.
    Merci pour cet édito.
    Mathieu

  5. drizzt

    Non mais excellent papillon de lumière façon métal, les mecs sont de grands tarés. Et je savais pas que scorpions s’était reconverti en joueur d’accordéon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>